mon-resto

Mon Resto

Vous avez toujours voulu gérer un restaurant ? Mon Resto est le tout premier jeu de gestion de restaurant, jouable directement depuis votre navigateur !

Choisissez son nom, sa ville d’implantation et sa gastronomie (Fast Food, restaurant Chinois, restaurant Italien, Salon de thé…) et débutez l’aventure ! Il vous faudra créer des salles, embaucher des salariés et leur faire suivre des formations, décorer votre restaurant, lancer des campagnes publicitaires, gérer vos stocks de nourriture… Et bien sûr veiller à ce que la satisfaction de vos clients soit au plus haut !

Mais attention, la concurrence est rude ! Ne croyez pas une seule seconde que les restaurants concurrents verront d’un bon oeil votre implantation dans la cité… Ils n’hésiteront pas à vous envoyer espions et saboteurs pour vous freiner dans votre expansion ! Parviendrez-vous à contrer ces attaques ? A moins que vous ne soyiez le premier à les lancer !

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous débloquerez de nouvelles gastronomies et de nouvelles recettes mais aussi d’autres fonctionnalités. C’est ainsi que vous pourrez par exemple décider de créer ou de rejoindre une chaîne : c’est bien connu, l’union fait la force ! En vous associant avec d’autres restaurants, vous pourrez ainsi progresser plus rapidement dans le jeu.

Pour toujours plus de plaisir, Mon Resto dispose également d’un second mode de jeu : le mode chrono. Le principe est simple : pendant 10 minutes vous affronterez 3 autres joueurs. Votre objectif ? Servir le plus grand nombre de clients durant ce cours laps de temps et tentez de faire le meilleur chiffre d’affaires !

 

Parviendrez-vous à dominer Mon Resto avec une chaine de restaurants gastronomiques 3 étoiles ? Pour le savoir, commencez l’aventure dès maintenant !

 

Jouer à Mon Resto

About kawelo

Je suis créatrice de sites internet ainsi que rédactrice freelance. Passionnée de jeux en ligne, j'ai créé Equid'Expérience, premier jeu de gestion de centre équestre, ainsi que deux autres jeux par navigateur.