Je ne sais pas pour vous, mais moi j’utilise énormément le javascript dans mes jeux, et en particulier la librairie Jquery.

Ca permet aux gens qui n’ont pas un excellent niveau en javascript (c’est mon cas :p) de pouvoir se débrouiller très facilement en installant divers plugins visant à améliorer le confort utilisateur.

 

 

 

J’ai des tonnes de liens que j’ai mis de côté, je vais aujourd’hui vous en présenter quelques uns, que j’utilise moi-même :

Voilà pour aujourd’hui ! Je referai un autre post prochainement avec de nouvelles ressources :)

Et vous, quels plugins jquery utilisez-vous ?

 

Categories : Développement 0 like
Publie par kawelo, le 15/03/2012 17:20.

5 Responses so far.

  1. Xviniette dit :

    Très intéressant, surtout pour le Overscroll ! Il faut que je pense moi aussi à un tel système pour mon jeu. Néanmoins, vu que c’est du canvas c’est tout de même différent.

    • kawelo dit :

      C’est clair qu’il est très pratique ! je l’ai installé sur mon jeu de resto, sur ma carte, et ça rend vraiment bien ! Par contre attention, il n’est compatible qu’avec la dernière version de jquery (je me suis faite avoir moi ^^)

  2. MiteEnPullOver dit :

    Je suis tombé sur ton blog en cherchant des infos sur les map iso. Du coup, via le plugin pp3diso, je tombe ici. Je parcours les pages, ouvre une dizaine d’onglet sur ce qui m’intéresse de lire (limite, je devrais tout lire en fait). Et la, je tombe sur les plug que tu conseil. Et je n’y vois pas pp3diso. Cela veut-il dire que tu abandonnais l’exploitation de ce plug in ? Et si oui, pourquoi ? Car l’article ou tu parle de lui date un peu sur le coup.

    • kawelo dit :

      Bonjour !
      Je n’ai pas mis PP3Diso dans la liste car je n’ai pas accroché à ce plugin qui est certes très prometteur mais manque cruellement de documentation pour être réellement intéressant. Je n’ai donc pas ressenti le besoin de le recommander, mais je le ferai avec grand plaisir s’il venait à être mieux documenté.
      Mon article le concernant date donc un peu (janvier 2012) mais est encore pleinement d’actualité :)

  3. Prélude dit :

    Du coup, le plugin pp3Diso dispose désormais d’une bonne documentation et de multiples exemples.
    Il a également évolué depuis ;)

Leave a Reply